Séance

On vient à la mémoire cellulaire pour plusieurs raisons :

  • symptômes physiques

  • symptômes psychiques (angoisses, phobies, etc)

  • envie de mieux se connaître

  • besoin de mettre du sens (sur les événements, les personnes rencontrées, etc.)

  • pour sortir de schémas répétitifs

et la liste n'est pas exhaustive!

Le praticien et le patient définissent ensemble l'objectif de la séance, qui lui-même s'inclue dans l'objectif  global, déterminé lors de la première séance.

Il n'est pas possible de savoir combien de séances seront nécessaires pour traiter le problème, le corps ayant sa propre logique et manière de prioriser. Cela dépend des problèmes, des objectifs et de l'évolution du patient lui-même. 

Le travail en mémoire cellulaire implique une responsabilisation et une implication de la part du patient. Il faudra par exemple aller chercher dans ses souvenirs pour se remémorer son histoire et remplir sa grille de vie ; créer son arbre généalogique sera également une aide précieuse, aller poser des questions à ceux qui peuvent vous éclairer quand cela est possible, etc. De plus le changement passant par la rééducation des cellules, des actes concrets seront à poser. Cet engagement personnel est la clé de la libération !

Une séance de mémoire cellulaire prend entre 1h15 et 1h30. Le prix de la séance est de 75 €. Le rythme des séances est d'une fois toutes les 3 à 4 semaines afin de laisser au corps le temps d'intégrer les informations qui remontent de l'inconscient vers le conscient. Cependant, en cas d'urgence ou de besoin exceptionnel, il est possible de raccourcir temporairement le délai entre les séances. 

Je reçois dans sur deux lieux différents :

  • dans le 15ème arrondissement de Paris (75), entre Convention et Porte de Versailles (ligne 12)

  • à Montrouge (92), au pied de la station Mairie de Montrouge (ligne 4)

Au fur et à mesure du travail en mémoire cellulaire, il peut être conseillé au patient (mais jamais imposé) de participer à des ateliers susceptibles de l'aider dans son évolution. Ces séminairesqui regroupent entre 10 et 20 participants, organisés la plupart du temps en résidentiel, sont proposés et animés par les fondatrices de la mémoire cellulaire et de la bio-résonance cellulaire. Ils se concentrent sur des thèmes précis (Renaître, Se Reconcevoir, La Blessure de l'Ame, La Mort, un passage, etc). Une équipe de praticiens aux énergies variées se met à la disposition des patients pendant environ une semaine, et propose un mélange de conscience du corps, de séances et d'enseignements. Le groupe, même s'il peut impressionner certains, favorise et multiplie les prises de conscience, il procure une énergie unique pour traverser ses problématiques. 

© 2017 par Laurence Lépine. Créé avec Wix.com

 

  • Facebook - Grey Circle