Yvan, claveciniste

La Mémoire Cellulaire est pour moi une rencontre avec soi, une aide à la compréhension de soi , à la découverte de son mode de fonctionnement profond. Les outils m'ont permis de mettre en conscience bien des comportements qui me semblaient troubles, enfouis, mécaniques.  Une fois conscientisés et grâce aux travaux de rééducations proposés en fin de séance, j'ai pu transformer mes rapports à la famille, aux amis, aux collègues et à moi-même. 
Apres seulement 2 ans de thérapie et grâce à  l'accompagnement bienveillant, rassurant et plein de clairvoyance de Laurence, j'ai pu transformer mon rapport douloureux à mon art en joie et plénitude retrouvées. Avec elle, je me sens en pleine confiance, pas un instant jugé et la transparence de son accompagnement, me laisse découvrir pas à pas, lorsque c'est mon temps, le message que mon corps est prêt  à me dévoiler. 
Sa connaissance profonde des outils de la méthode me servent de guides permanents, de preuve que le chemin emprunté est le bon. Dès ma première séance et malgré mes grandes résistances au sujet, elle m'a  convaincu par la lecture pleine de bon sens et éclairante de mon thème astral, du bien fondé de l'astrologie en mémoire cellulaire.  
Je ne peux qu'inviter toute personne désireuse de chercher un sens aux événements, qui veulent prendre les rênes de leur vie, briser cet enfermement dans la douleur et l'impuissance à oser le changement. Le seul risque étant de vivre plus juste, heureux, léger. Oser la rencontre avec soi et ainsi entrevoir la force vitale qui nous attend au fond de nous.
De tout mon cœur, je ne peux que vous recommander Laurence.

Catherine

Ce travail en mémoire cellulaire m'apporte beaucoup. Vous m'accompagnez avec bienveillance et humour. Les séances me permettent de mettre des mots sur mes problématiques, de mieux les comprendre et avec votre aide efficace, d'avancer et de les dépasser .
Merci pour le chemin parcouru et pour celui qu'il nous reste à parcourir.

Floriane

« Le travail en mémoire cellulaire est un travail riche et stimulant.
Voilà neuf mois que Laurence m’accompagne avec intelligence, enthousiasme, humour, douceur et empathie dans cette recherche qui me permet chaque jour de mettre plus de conscience sur les choses que je fais et entreprends ; qui me permet de me libérer de mes schémas bloquants en les faisant éclater au grand jour.
Je reprends confiance en moi et surtout je suis fière de moi, de nous et du travail que nous accomplissons ensemble à chaque séance. »

Pascale, Musicienne

Mémoire Cellulaire...., quand j’ai entendu ces deux mots j’ai été interloquée !!!!!! Quoi , comment ????Puis je suis allée voir Laurence Lépine sans aucune idée ni appréhension, juste avec curiosité !D’abord il a fallu que j’accepte et que j’admette que nous naissions avec un disque dur avec beaucoup d’éléments de nos ancêtres dessus ! Pas évident....Puis, séance après séance, j’ai pris conscience de cette réalité car je la vivais !J’ai vécu et je vis encore des moments parfois profondément tristes, parfois étonnants, rayonnants...J’ai pu donner un sens à mes mal-êtres et ainsi travailler dessus pour réussir à les dépasser. Certaines blessures demandent beaucoup de temps car la douleur est profonde et les conséquences aussi, alors que d’autres maux sont plus légers.C’est une « thérapie » étonnante car elle touche plusieurs générations dans la famille !  Je sens que je change et que cette expérience bouleverse complètement mon existence. Cela m’apaise, me renforce, m’aide à mieux me connaître et à mieux gérer ma vie.Merci Laurence Lépine pour votre patience, votre humilité, votre droiture, votre professionnalisme et votre humanité !

V., actrice

Je peux vous dire qu'il s'est passé quelque chose de très fort et positif en moi depuis la dernière séance. Comme si un axe s'était déplacé ou "replacé". Une réouverture magique de quelque chose de très secret, profond et personnel que je ne laisse pas facilement sortir.

Cette chaleur qu'à partir de mon cœur et mon ventre a irradié tout le corps, a été comme une vrai revitalisation de tout mon être. 

J'ai envie de partager tout cela pour vous témoigner de l'efficacité de votre soin.

Il y plein des bonnes nouvelles déjà, hier et aujourd'hui j'ai tourné un court-métrage avec une scène très intense dans un rôle principale à l'école de la cité de Besson. Ce n'était pas rémunéré mais ça me fait des bonnes images en français et met à l'épreuve mon jeu et créativité. 

Ps- j'ai oublié de vous dire que dans la communication verbale, physique intime avec mon copain il y a eu aussi quelque chose de très fort qui s'est passé. Comme un voile qui est tombé et tout est beaucoup plus intense, j'ai moins peur d'être "blessée, abandonnée, trompée.."

© 2017 par Laurence Lépine. Créé avec Wix.com

 

  • Facebook - Grey Circle